0
0 Panier (vide)
Bac décanteur en inox, double cuve

Bac décanteur en inox, double cuve

1 859,11 € TTC

SUR COMMANDE UNIQUEMENT : contact@unesaisonauxabeilles.com

Pendant l'extraction du miel, la miel sort avec une série d'impuretés qui doivent être éliminées. Les impuretés telles que le bois ou la cire doivent être éliminées avant de transférer le miel aux maturateurs.

Pour filtrer le miel de manière professionnelle, il est nécessaire d'utiliser une cuve à grande capacité permettant de chauffer le miel (le rendant plus fluide) ; les différents filtres présents dans la cuve éliminent les impuretés et permettent à la pompe d'aspiration d'aspirer le miel sans les impuretés présentes à la sortie de l'extracteur de miel.

Les filtres éliminent les impuretés les plus grosses, les empêchant ainsi de finir à l'intérieur des maturateurs.

En utilisant des interstices, les parois et le fond contiennent de l'eau chauffée par une résistance électrique thermostatée (2000 W avec un thermostat de 30-120°C). 

Le chauffage rend le miel plus fluide sans l'endommager, accélérant ainsi le processus de nettoyage et de filtration des résidus.

Le fond interne est incliné vers la sortie pour une évacuation totale. En haut, il y a un filtre grossier amovible, qui effectue le premier nettoyage. La cuve est ensuite équipée de 5 cloisons verticales mobiles qui, montées alternativement en haut et en bas, font circuler le miel comme à travers des siphons, et grâce à la différence de poids spécifique, une deuxième purification progressive est obtenue. 

La cuve est complète avec un tube d'aspiration de miel de ø 50 mm et un couvercle en plexiglas.

Référence
USaA-MA00535
Rupture de stock

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Dimensions : 1300 mm x 515 mm x 300 mm
  • Matériau : Acier inoxydable
  • Résistance : 2000W
  • Thermostat : 30 - 120 °C
  • Poids : 34 kg
  • Alimentation : 220 V
  • Capacité : 150 kg

Manuel bac décanteur

Téléchargement (363.42k)

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.